Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Cadeau de naissance

A l'occasion de la naissance du petit Lyam, j'ai décidé de coudre des petites choses que je n'avais encore jamais réalisées.

Tout d'abord un tapis à langer nomade, réalisé à partir du superbe tuto de Hélène du blog Pour mes jolis mômes

IMG_0987

Coton gris, coton à pois et coton imprimé chat et lapin, avec une petite étoile (que j'ai posé à l'envers)

IMG_0988

IMG_0989

J'ai réalisé 2 serviettes amovibles,  fixées par des pressions en résine

tapis_langer_nomade

 

Deux petits bavoirs Shérif & hop (bonus du bavoir & hop), créé par Vanessa de Ah non pas elle et que vous pouvez retrouver en boutique 

Pour le premier, éponge écrue et tissu à pois, avec une petite étoile de shérif

IMG_0978

IMG_0979

Pour le second, éponge écrue et tissu imprimé chat et lapin, toujours avec la petite étoile

IMG_0984

IMG_0985

shérif&hop

Voilà de quoi essuyer toutes les bavouilles de ce petit bébé !!!

 

Et enfin, un protège carnet de santé, (patron maison) en simili cuir écru, tissu à pois, bordé de biais rouge, avec bien entendu l'étoile et son prénom en appliqué

carnet_santé

IMG_0973

Et pour une fois, je peux vous montrer les détails de mes appliqués de plus près car je les ai plutôt réussi !!!

 IMG_0997          IMG_0995

 

Et voilà mon petit paquet est parti aujourd'hui et j'espère qu'il plaira aux heureux parents !!!

IMG_0994 

 

bande_pour_article_blog-10

 

 *****

J'ai reçu ma petite commande de la Mercerie en folie.

IMG_0998

Le tissu est déjà découpé et près à être cousu ;) 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version de la pochette à langer nomade!! J'en ai faite une moi aussi, j'ai adoré! :)<br /> <br /> <br /> <br /> et les bavoirs sont sur ma to do list de l'été aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ces cadeaux sont super jolis!!
A
C'est superbe bravo!
M
Ohhh, de superbes cadeaux, ils font très pro je trouve, vraiment chapeau bas!
M
que de jolis cadeaux faits avec goût! ça ne peut que plaire!!...:)
M
j'adore c'est trop sympa!
Publicité