Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
22 mai 2012

J'aime ma factrice !!!

Si, si je vous assure, j'aime ma factrice, elle est trop sympa, en ce moment elle n'arrête pas de me déposer de jolis paquets.

 

Tout d'abord, j'ai reçu un paquet de Valérie (du forum des copines brodeuses) qui a eu la gentillesse de coudre un joli doudou pour Jules 

75579624_p

 

Puis, il y a eu Mélissa (toujours du forum des copines brodeuses) qui a également fait marcher ses petites aiguilles pour souhaiter la bienvenue à notre baby-boy

IMG_0872

Merci beaucoup les filles !!!

 

 

Ensuite, il y a les paquets "attendus" :

Petite commande passée dans la nouvelle boutique de Laetibricole, je n'ai pas pu résister, ces appliqués sont trop beaux !!!

 IMG_0884

 

Et ce superbe ouvrage "Créations à coudre pour l'été" de Her Little World

creationsacoudrepourlete1

 

Voilà pourquoi j'aime ma factrice, les petits paquets qu'elle m'apporte illuminent ma journée ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah nous avons les mêmes goûts , craquage pour les mêmes appliqués et pour le bouquin ... hâte de voir ce que tu vas en faire .
M
que de jolis cadeaux!
M
Et comme je te comprends, que de très jolies choses!
L
Ah oui je comprends que tu adores ta factrice !!!! Jolis paquets ! Bises et douce soirée !!!
M
de biens jolis cadeaux!
Publicité