Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 585
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Comme maman !!!

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais du défi "maman et moi" organisé par Alexandra

Je vous avais montré ici ma première tunique et voici, enfin (oui j'ai encore un peu de mal à trouver du temps pour coudre), ma deuxième tunique pour Léa cette fois-ci.

IMG_0844

Modèle Marie de citronille, taille 2 ans rallongé en 4 ans.

Attention, avalanche de photos (pour une fois que Léa est d'accord) !!!

IMG_0811

IMG_0816

IMG_0812

IMG_0826

 IMG_0825

 

Et maintenant, toutes les deux.

IMG_0837

 IMG_0839

IMG_0829

 Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh vous êtes belles toutes les deux ! J'adore la dernière photo ! Ces tuniques vous vont à ravir !
M
C'est trop mignon!Que de tendresse et de complicité... ravissant duo mère/fille
L
Joli duo mère-fille!
M
quel joli duo! et ta Puce est adorable!
T
Superbe duo j'adore ;-)
Publicité