Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 578
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Petit défi !!!

Après avoir vu chez elle le résultat d'un défi entre bloggeuse, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'elle en propose un nouveau pour y participer. Qui ça ??? Marjoline, du blog Petite Bohème !!!

C'est ce qu'elle a fait ici, en nous proposant de réaliser le haut à manches froncées tiré de Coton, Lin et Liberty d'Astrid Le Provost.

Alors même si la fin du mois d'avril risquait d'être bien occupée pour moi, je n'ai pas pu résister ;)

IMG_0743

C'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais que j'avais remis à plus tard avec la grossesse.

IMG_0734

Après avoir lu les conseils des citrocopines, j'ai coupé le patron une taille en dessous de ma taille habituelle, malgré tout il reste très ample et je pense faire quelques smocks dans le dos (aussi vu chez les citrocopines) pour l'ajuster.

Je suis tout de même satisfaite, d'autant qu'avec cette même tunique, je participe au défi Maman et moi, proposé par Alexandra de A tout petit point.

Publicité
Commentaires
F
Ta version est superbe!! J'aime beaucoup, encore bravo! ^^
L
Très joli !!
O
bravo !! elle est réussie et te va à merveille !!! je suis déçue j'ai râté la date... douce journée, bisettes.
L
Coucou !<br /> <br /> Merci pour tes votes !<br /> <br /> Comment vas-tu ? Et ta petite famille ?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Céline
S
ouahhh ! j'adore !
Publicité