Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 585
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Des petites croix pour changer

Cela fait une éternité que je n'ai pas touché une aiguille, la couture ayant pris le dessus, j'ai un petit peu abandonné le point de croix.

Voici donc une petite grille pour remédier à cela : Lilipoint - Macarons à la framboise

Tout est prêt, y'a plus qu'à !!!

IMG_0520

 

Bon fêtes de Pâques à tous ;)

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est une grille qui donne faim ! Félicitation pour ce joli bidon que j'ai vu sur un autre article !
S
j'admire le boulot !
P
moi j'sais pas faire ça, alors bon courage et joyeuses paques
V
Bon courage pour cette grille très gourmande, comme je les aime!! Et bravo pour la robe superposée de ta princesse!! Bonnes fêtes chocolatées.....
M
Très jolie grille, girly et gourmande à souhait! J'adore ♥
Publicité