Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Garde-robe d'été, encore !!!

Il y a quelques jours, je me suis laissée tenter par le numéro Hors-série n° 3 de coudre c'est facile. 

coudre-c-est-facile-3

Il y a plein de jolis modèles, dont un qui m'a tapé dans l'oeil : Tunique sans manches (à droite sur la photo).

coudre-c-est-facile-3 (1)

J'ai donc ressorti un tissu que j'affectionne beaucoup (vu ici, ici et ) et je l'ai cousu pour ma princesse en taille 4 ans. 

 

 IMG_0401 

IMG_0402

IMG_0403

Rien de bien compliqué en soi, le tout pour un joli résultat !!! Maintenant y'a plus qu'à attendre les beaux jours ;)

 

 

*****

 

 

A l'occasion de la sortie de son livre, Anne du joli blog Poussières d'étoiles, nous propose d'en gagner un !!!

73527022

Publicité
Commentaires
P
et le tissu, en effet, est très sympa. couleurs fraiches, c'est agréable !
L
Ah oui, il est chouette ce HS ! ;) Très jolie tunique ! Elle est aussi dans ma to do list ...et la robe à gauche, déjà faite comme dit dans ma réponse ...
F
vivement le printemps pour que ta demoiselle profite de sa jolie cousette !
F
Très très jolie!! elle est SUPERBE!!
U
mais POURQUOI je ne l'ai pas, ce HS??? je les loupe tout le temps, grrrr! jolie réa en tous cas!
Publicité