Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 546
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Mon 1er concours de couture

Hier, en me baladant sur le net, je tombe sur le blog Jolierue et par la même occasion sur le concours de sac qui s'achève. 

Il s'agit de réaliser un sac selon nos goûts en utilisant le ou les tissus de votre choix.

Le patron : une création 100 % inédite, un patron de couture Les robes volages créé tout spécialement pour ce concours de couture.

Les 3 plus jolies créations ont été récompensées. Je sais pertinament que je suis loin d'avoir le niveau de certaines, mais c'est surtout pour le plaisir de participer.

IMG_0406

IMG_0407


Velours milleraies bleu canard, doublure en coton vert anis et anse en simili cuir marron. J'ai doublé le sac et rajouté à l'intérieur une poche et un mousqueton pour ne pas perdre mes clés. Sur le devant le nœud est fixé avec une pression pour être interchangeable.

Pour voir les sacs des autres participantes, c'est par ici et les résultats du concours, c'est par .

Bravo aux gagnantes !!!


Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit sac.....
L
J'aime beaucoup ce sac, moi qui suis fan des noeuds :-P<br /> <br /> Joli travail, BRAVO !!!<br /> <br /> Et au passage, je te remercie pour ton comm!<br /> <br /> Au plaisir de se recroiser sur la blogo :-)
U
ah, j'aime le noeud!
V
Il est vraiment ravissant ce petit sac, bonne soirée, Valérie
A
Je le trouve superbe ce sac! Le contraste des couleurs est très sympa, tout en restant discret, passe-partout.
Publicité