Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
24 février 2012

Petit Calixte pour l'été

Ma poupée a désormais une jolie Apolline pour l'été, alors vite, vite, vite il fallait un pantacourt pour aller avec.

Modèle Calixte de Citronille, taille 2 ans.

IMG_0359

Non, non ça n'est pas un problème de photo, le tissu est bien bleu turquoise ;)

IMG_0360

Bon, j'espère que le tissu va s'assouplir au lavage, parce que pour l'instant le rendu est pas terrible 

IMG_0366

 

Publicité
Commentaires
U
arf, mon modèle de tunique pref' de pref' :)
M
Très joli cet ensemble !!
3
Il est tout mignon cet ensemble !
L
Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> J'adore cet ensemble ! Apolline est un modèle superbe et ça va très bien à ta fille !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
P
une fois de plus ,elle est craquante dans son ensemble.<br /> <br /> Moi aussi faudrait que je m'attaque à la garde robe printemps ...
Publicité