Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
17 février 2012

Robe de Baptême + EDIT

Cet été, nous avons décidé de baptiser nos enfants. Il y a un modèle des IPK sur lequel a flashé depuis le début et qui fait une tenue idéale pour ce grand jour.

Robe à bretelles, IPK, taille 2 ans, en lin blanc, identique en tous points à celle du livre.

IMG_0332

Je vais demander à mon amie Antoinette, de m'expliquer comment elle réalise ses jolies broches en tissu, pour en faire une vraie tenue de fête.

 

*****

 

EDIT DU 19/02/2012 - 19h30

 

Finalement, Antoinette m'a fait la surprise de m'apporter, cet après-midi, une broche en lin qu'elle a réalisée pour l'occasion. C'est exactement ce qu'il fallait !!!

IMG_0357

 

IMG_0355

MERCI, MERCI, MERCI !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Ta fille va être bien jolie pour ce grand jour.
V
C'est ravissant, tu me fais penser qu'il faut que je répare la mienne, j'en ai acheté une ancienne dna sun salon des antiquaires mais il y a beaucoup de boulot de restauration dessus. Bonne journée, Valérie
S
j'adore, c'est super joli !
M
elle est sublime cette robe!
M
Ah la petite broche ou le détail qui met toute la robe en valeur ^^
Publicité