Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 578
Newsletter
Archives
14 février 2012

Garde-robe baby boy # 2 + EDIT

Pour aller avec son petit pantacourt, voici une petite brassière, qui je dois dire n'est pas tout à fait aux goûts de mon mari (il trouve que le modèle fait fille).

Brassière à encolure carrée, IPBB, taille 3 mois, longueur 6 mois.

IMG_0339

 IMG_0336

(Désolée pour la qualité des photos mais j'ai voulu les faire ce soir et la lumière n'a pas joué en ma faveur :( )

 Demain j'essaierais de faire des photos de l'ensemble (si j'y pense, avec ma mémoire de poisson rouge)



EDIT DU 15/02/2012 - 16H20 :

Voici, comme promis, une petite photo de l'ensemble ;)

IMG_0340

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai tellement flashé sur ta brassière que je me suis trouvée le même tissu que toi pour la faire ;o))) (en ajoutant juste du rose pour mes filles ;o)) )<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz.
O
Mais non, ça fait pas fille du tout, en plus c'est vraiment super joli comme petit ensemble !
P
trop beau ce petit ensemble j' avais fait le même pour mon petit soanou en 3mois...bises
M
j'adore il est vraiment jolie cet ensemble!
N
Très joli petit ensemble.<br /> <br /> j'adore le tissus à petites étoiles, j'ai le même à la maison.
Publicité