Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
12 février 2012

Ma première Apolline

Toujours dans un but d'étoffer la garde robe d'été de Léa, je lui ai réalisé un de mes patrons préférés de Dame Citronille : Apolline.

Je bave devant les réalisations des citrocopines depuis des mois, et là c'est mon tour !!!

IMG_0328

IMG_0331

Patron en 2 ans, rallongé en 4 ans (il faut pas oublier que Léa va avoir 3 ans), petit tissu "bulles multicolores" acheté dernièrement à MT, dans les tissus à patchwork.

IMG_0327

IMG_0325

Avec seulement 15°, mademoiselle pose dans sa chambre en tenue estivale ;), non je ne suis pas une mère indigne, elle a refusé de faire les photos dans le salon.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!
P
quel talent !
M
Adorable ! Que je sois destituée de ma fonction de maman si ma fille n'a pas ses manches papillon cette année !!! :D
L
Qu'il est joli ce modèle ! Cette version est ravissante.
L
ravissante! Appoline est sur ma to-do list d'été aussi
Publicité