Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 585
Newsletter
Archives
11 février 2012

Distinction

Cette semaine, une belle surprise m'attendait dans ma boite mail, Mimiejolie m'a décerné un Kréativ Blogger award.

72037528_p

 

  Ca me fait quelque chose de voir que mon blog est suivi et apprécié, non je ne verserais pas ma larme c'est promis.

 

Alors je dois vous dire 7 choses sur moi :

- je suis une maman stricte, mais je suis aussi une maman poule, je ne peux pas rester longtemps loin de ma poupée, sans avoir l'impression qu'on arrache une partie de moi

- cela fait 11 ans que je suis avec Fred et bientôt 5 ans que nous sommes mariés

- je vais avoir 30 ans et je n'ai ni rides, ni cheveux blancs

- je ne prends jamais mes décisions en fonction des autres, je vis pour moi et ma famille, que ça plaise ou non

- j'ai commencé à coudre après la naissance de Léa 

- je n'achète pas du tissu pour faire une chose en particulier, mais j'achète mon tissu au coup de coeur et il peut rester plusieurs semaines avant de trouver un vêtement à faire avec

- Dans la mesure où je suis en arrêt maladie, j'essaie de faire de la couture tous les jours

 

Voilà, pour moi c'est terminé, maintenant je décerne à mon tour cet award à 7 blogs :

Les Rèves de Miel

Le M D'Arilys

Lo*, Elle Aime

3 Petits Pois

Magasaly

Les Passions de Mélanie

Gousse de Vanille

 

 

Publicité
Commentaires
M
je le ferai merci pour ce prix :-)
M
Wouhou........<br /> <br /> Merci, je fais ça dans la semaine ;o)))))<br /> <br /> Bisous
Publicité