Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
10 février 2012

Garde-robe baby boy # 1

Dernièrement, j'ai reçu mon premier numéro d'Ottobre, commandé pour tester mes capacités à comprendre l'anglais ;)

Voici donc ma première réalisation, je me suis orientée vers un modèle qui me semblait plutôt simple à réaliser, car je vous confirme que l'anglais n'est pas pour moi (même avec l'aide de google traducteur). J'ai donc du faire avec, ou plutôt sans explications.

Modèle Goofy, taille 6 mois, en velours ras bleu marine (donné par ma grand-mère)

IMG_0311

 IMG_0314

Je le trouve trop craquant (quoi mes chevilles ???), j'ai hâte de le mettre à mon petit bébé !!!

Publicité
Commentaires
M
le modele et plus que beau dommage plus de BB a la maison.... enfin pour l'instant............
R
T'as raison il est super craquant!!
M
Il est magnifique !!! J'ai tellement bien attendu pour le faire que maintenant ma fille met du 98 et il va jusqu'au 92 :/
M
Moi aussi, je le trouve craquant ;)
N
J'adore, ce modèle...<br /> <br /> j'ai ce même tissu trouvé chez EMMAUS<br /> <br /> je pense que je vais me prendre ce numéro d'OTTOBRE.
Publicité