Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

J'ai été taguée !!!

J'ai été taguée par Magasaly, alors voilà :

  • mon juron préféré en voiture:

"Put..., mais dégages de là", oui, je sais, je sais, c'est pas bien, mais j'ai plus de 10 ans de permis et j'arrive pas à le corriger !!!

  • un petit creux dans la nuit:

je ne me réveille JAMAIS la nuit, même pas pour aller aux toilettes au 9 ème mois de grossesse

  • la dernière fois que j'ai bu:

cet été, avant d'être enceinte, une bière et j'étais à moitié pompette ;)

  • en boucle dans mon i pod:

je n'en ai pas, le plus souvent j'écoute la radio, ce que j'aime le plus : la nouvelle scène française 

  • à mon diner idéal je réunirais:

mes amis proches et ma famille, on essaie de le faire de temps en temps, mais ça fait beaucoup de monde !!!

  • mon dernier achat:

du tissu, quelle question !!!

  • je me regarde dans le miroir et je me dis:

pourvu que la balance ne s'en rende pas compte (ben oui j'attends un bébé et je crois que c'est un peu obligé)

  • si je devais choisir:

garder ma vie, comme elle est, je ne l'échangerais avec personne (même si on se prend le chou parfois)

  • on me confond souvent:

avec une fille que je ne connais absolument pas, qui habite dans la ville d'à côté. Pour dire, même mon frère m'a pris pour elle :( (et plus d'une dizaine d'autres personnes)

  • dans desperate housewifes je m'identifie à:
Bree,

images

non, je ne suis pas maniaque, j'ai le sens du détail c'est tout !!!

  • ma phrase fétiche:

 "ça s'est pas fait par l'opération du saint esprit"

  • en mode je me damnerai pour :

un sublime manteau Anatopik

  • je ferai bien un bonhomme de neige avec:

ma fille, si on avait de la neige (quoi recopieuse ???)

 

voilà pour moi à mon tour je TAG : By Toi & Nou, Une grenouille et des crapauds, Une petite fourmi, La petite cabane de Mavada, Le bazar de Fufulette, Une puce coud. Je sais que j'ai déjà tagué certaines d'entre elles mais j'aime tellement ce qu'elles font ;) 

Magasaly, je ne te Tag pas, mais c'est uniquement parce que c'est toi qui m'a tagué la première ;)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi. Ca ne va pas être facile de répondre à ces questions...
M
très sympa cet TAG on en sait un peu plus sur toi<br /> <br /> ^^
O
comme c'est sympa de lire les tags :-) on en apprend des choses :-) belle journée !!!!!
M
pas meme un "réveil pipi" à 9 mois de grossesse? wahou, quelle chance!!!!!<br /> <br /> tu attends la neige aussi ;o)))))<br /> <br /> j'aime bien les tags on en apprend plus sur les gens qu'on apprécie beaucoup!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
U
ouuuuh bah c moi ça :D<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu attendais un 'tit bout, féicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, cette commande Ottobre? ;)
Publicité