Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Robe de Poucette pour les fêtes

Il fallait une robe à Léa pour les fêtes de fin d'années, je me suis plongée dans ma dernière acquisition "Contes de Fées Intemporels" d'Astrid Le Provost et j'ai craqué sur la robe de Poucette.

100_3104

Malheureusement, le temps me faisant cruellement défaut, j'ai du la simplifier en supprimant la partie de la robe en organdi. Léa n'étant pas très grande, j'ai également du retirer 10 bons centimètres sur le bas.

100_3095

Voilà ma princesse prête pour les fêtes !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Super mimi cette poucette!
C
Et bien en voilà une jolie princesse ! Bises .
P
merci pour ta visite et ton com., c'est rigolo je suis en train de faire le même model, j'espère qu'il sera aussi réussi.
M
Elle en a une jolie robe :-)
A
superbe robe de princesse.. Tu es plus courageuse que moi, mon projet robe de princesse a été repoussé en 2012!!!<br /> A très bientôt sur la toile..
Publicité