Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 585
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Sous le sapin

Et oui le 25 décembre étant dans 2 jours je me devais de terminer le cadeau de ma princesse, voilà qui est fait.

A force de voir ici et  de magnifiques poupées en tissu (type Waldorf), je me suis décidée à en faire une.

Alors roulement de tambour, voici le résultat :

100_3110

Réalisée grace au tuto trouvé ici pour le corps et  pour les cheveux. Cette demoiselle porte une tunique patron maison et un sarouel trouvé ici. Les fournitures viennent de chez Marotte et Cie et la laine des cheveux vient de la Foir'fouille.

Je suis très contente du rendu final, reste plus qu'à connaître l'avis de la future propriétaire (je suis impatiente ;) ).

Publicité
Commentaires
S
Ouah elle est super jolie !
M
wahou!!!! elle est superbe!!! alors? elle a aime son cadeau la puce?<br /> <br /> bizz
M
Un joli cadeau personnel qui vient du coeur ^^
N
tu n'as plus qu'à venir rejoindre les dollsfever ;)<br /> excellentes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> nath
Publicité