Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Cadeaux de Noël pour mes Lutines

Et oui !!! Demain nous serons déjà le 1er décembre, et il était temps pour moi de faire partir les cadeaux de Noël de mes Lutines.

Voici les petits paquets que je leur avais préparé.

novembre 033 

Chacun d'entre eux contenait "une poupée de voyage" dont j'ai trouvé le magnifique tuto ici.

 

Le paquet de Sofija :

Une valisette à transporter avec son prénom inscrit avec papier transfert.

novembre 014     novembre 016 

A l'intérieur, un petit lit et des poches pour ranger ses petites affaires.

novembre 018

 La poupée avec une tenue de jour et une tenue de nuit.

novembre 009     novembre 013 

 

Et la même valisette dans le paquet de Marija, mais de couleur différente : 

novembre 026     novembre 030 

J'ai rajouté, pour chacune, un petit Père Noël en chocolat

 novembre 022

 Et toujours la poupée avec sa tenue de jour et sa tenue de nuit.

 novembre 005     novembre 007

 

Mon colis est parti ce matin, en espérant que ça leur plaira ;)

 

Bannère-Web

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop migno !
T
J'adore c'est sublime !<br /> Bravo ;)<br /> Bisous tout plein ;)
R
Bravo ! C'est une super idée !
M
tu les as bien gaté!! c'est super chouette!
M
je suis sur que ces poupées leurs plairont, c'est ravissant, je vais enregistré ce tuto
Publicité