Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Couverture de naissance

Encore une petite couverture que mon amie m'a commandé pour la naissance du fils d'une de ses copines. Cette fois-ci, c'est pour un garçon, un petit Elio né au mois d'août (oui je sais j'ai un peu trainé).

septembre 115

 

septembre 116

Toujours avec son petit prénom et toujours avec des couleurs vives, je crois qu'elle a été appréciée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette magnifique couverture, mon petit Elio (qui est maintenant déjà grand) adore sa couverture ! Tu as un grand talent ! bravo !
O
Un petit Elio bien gâté, et il pourra être bien au chaud !! très joli ce petit plaid.
L
Adorable ce petit plaid... Ce petit Elio est bien gâté !
Q
Merci pour ton commentaire sur mon blog! ça fait plaisir! Le tien est bien fourni en belles choses (et bonnes surtout...ton gratin du post précédent m'a donné FAIM!) Bon week end et à bientôt!
P
trop mignonne! je dois en faire une aussi, je devrais peut être m'y mettre avant la majorité de mon bébé ;)
Publicité