Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

J'ai un peu honte

Une éternité que je n'ai pas posté sur mon blog, et pour cause le départ en vacances fin août (ou nous n'avions pas internet) et au retour la reprise intensive du travail et de la cuisine encore et encore, de tous les légumes de notre jardin.

De la ratatouille et des petits légumes farcis (tomates, poivrons et ici courgettes) le tout congeler pour un peu de soleil cet hiver :

juillet 040 

Un délicieux gratin d'aubergines à la parmesanne (à manger tout de suite ou à congeler) :

sept 003

sept 005

Un clafouti de tomates cerises, dont il ne reste plus une miette :

sept 007

Et du coulis de tomates une bonne vingtaine de pots, de quoi tenir toute l'année.

Le "fait maison" c'est très bon mais ça prend beaucoup de temps !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien d'accord avec toi, ça prends beaucoup de temps... mais bon, on goûte aisément la différence!
F
Quel courage de faire tout ça ! Mais tu vas pouvoir te régaler tout l'hiver.
M
Appétissant! Je compatis moi même j'aie ut peu de temps pour mon blog. Contente de te revoir ^^
N
trop bon!!!!!<br /> je comprends que tu sois occupée ;-)<br /> bises<br /> nath
Publicité