Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
20 août 2011

Petit gilet de Berger

Détrompez-vous le gilet de Berger est très tendance, bien sûr il a évolué depuis ceux de nos parents.

Il me restais encore un peu de fourrure utilisée ici, ici et , du coup j'ai cherché comment l'utiliser. Après avoir regardé plusieurs patrons, c'est celui-ci que j'ai choisi.

aout 007

Quelques petits appliqués papillons (oui encore !!!), et un reste de tissu pour la doublure.

aout 008

Tout ce serait bien passé si je n'avais pas voulu aller plus vite que la musique, et cousu un peut trop vite les côtés !!! J'ai bidouillé un peu, au final ça ne se voit quasiment pas !!!

aout 001

Léa l'adore, elle a pas l'air comme ça mais je vous assure.

Publicité
Commentaires
T
trop mimie ta puce avec ce gilet! superbes! les deux!^^
M
très joli, bravo
F
Vu les couleurs et tissus, une fille ne peut que l'aimer !
P
très mignon ce petit gilet ;) et bravo pour la parure winnie, elle ferait des jaloux ici!
A
Bravo! c'est très joli! un peu chaud pour le temps du moment, mais qui sera très utile en son temps j'en suis sûre! Vraiment joli! Dis moi le tissu à fleur où l'as tu trouvé? (à moins que ce soit une info top secret, dans ce cas là je respecterai ton silence!!!) A bientôt Gros bisous!
Publicité