Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
16 août 2011

Cadeau d'anniversaire # Robin

Voici mon 2ème gros travail en couture, ces derniers temps : une parure de lit (housse de couette + taie d'oreiller) pour les 2 ans de Robin.

C'est pas que ce soit difficile en soit, mais je n'aime pas particulièrement coudre de grandes surfaces.

Alors pour bien faire, on prend un héro qu'il adore : Winnie, un tissu uni qui s'accorde bien,

aout 001

on personnalise la taie,

aout 006

Et le tout donne une parure Winnie pour son futur lit de grand.

aout 007

 

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot ! Je dois reprendre une housse de couette qui est trop large mais je n'ai pas encore eu le courage de le faire. Je me rends donc bien compte du boulot qu'a représenté cette parure. Chapeau ! Et l'oreiller est particulièrement réussi.
M
C'est trop sympa winnie ^^
N
extra !
A
beau travail !!! mais c'est vrai que c'est pas evident de coudre de grands morceaux il faut être bien droit !!! Tu les gate les loulous en ce moment !
Publicité