Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
14 août 2011

Cadeau d'anniversaire # Martin

Je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais j'avais entrepris un gros travail. Ca y est je l'ai enfin terminé !!!

De quoi s'agit-il ? D'un superbe tapis de voiture nomade, un peu dans le même esprit que celui-ci mais en beaucoup plus grand. C'est un cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de Martin.

aout_2011 014

aout_2011 013

aout_2011 012

Tapis-circuit-nomade réalisé avec un tuto trouvé ici.

Un peu plus en détails :

  • la station essence

aout_2011 010

 

  • la grue

aout_2011 007

  • la station de lavage

aout_2011 006

  • la mare 

aout_2011 009

Un travail assez long entre la fixation du circuit, le marquage au sol à la peinture, le découpage et la fixation de tous les éléments en feutrine, mais ça vallait le coup !!! J'ai hâte de voir le visage de Martin quand il va découvrir son cadeau.

Publicité
Commentaires
L
Il est carrément à tomber ce tapis nomade, je le trouve magnifique, j'avais déjà vu les pochettes sur la blogosphère mais pas le tapis, ça donne vraiment envie !!
M
Il est GE-NIAL!!!! Bravo, très belle idée que de l'agrandir et en plus il est superbe!
M
Whaou super tapis! Bien mieux que le cosy car caddy!<br /> Félicitations
M
j'ai découvert ton tapis lorsque j'ai fais qq recherche pour en faire un. je l'ai maintenant fini mais je le montrerais prochainement sur mon blog. <br /> en tout cas, j'adore l'idée des bulles de savon en bouton !<br /> Je l'ai fais tout en tissu et utilisé le point zigzag pour coudre les elements... loooonnng!<br /> par contre, le coup de la peinture ne m'a pas convaincu, donc j'ai fait au point droit...<br /> enfin, tu verras !
L
Il est vraiment magnifique ce tapis de voitures... J'envisageais d'en faire un pour mon loustic mais j'ai peur qu'il ne le saccage en moins de 2... En tout cas bravo, c'est un cadeau superbe !
Publicité