Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Robe à empiècement en V - première

Ca y est j'ai enfin réalisé mon premier modèle de ce magnifique ouvrage que j'ai eu pour la fête des mères : "Coton, Lin et Liberty".

La robe à empiècement en V (celle de la couverture), première mais certainement pas la dernière. Ce modèle est superbe, pas vraiment facile à coudre, mais le résultat est très satisfaisant (pour ma part il ne faut pas regarder de trop près).

juillet1 001

juillet1 002

J'ai eu quelques petits soucis au moment de fixer le col (d'où les plis sur la photo), mais rien qui ne se rattrappe pas au fer, comme dirait quelqu'un que je connais bien, à qui est destinée la suivante.

juillet 087

Parfaite avec un petit legging noir, manque plus qu'une ceinture !!!

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie cette tunique... je lorgne sur ce livre depuis qq temps déjà....
P
Très jolie tunique ;)<br /> J'aime beaucoup
E
Tu t'en es très bien sortie! Moi j'ai galéré avec cette satanée robe qui a fini dans un coin!<br /> Bravo!
P
Moi qui adore le violet, autant dire que cette robe me plait énormément :-)<br /> Très belle réalisation, BRAVO !!!<br /> Qu'elle est agréable à porter et pas trop compliquée à réaliser, faut juste pas avoir peur de s'y lancer ;-)<br /> Je prévois d'en faire une version tunique... Quand j'aurai le temps :-$<br /> <br /> Bonne couture à toi !!!
M
J adore cette robe!!! vous l avez merveilleusement réussie!!
Publicité