Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Ca y est, j'en suis !!!!

Bannère-Web

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais fait ma demande pour devenir une Fée Boudeficelle et aujourd'hui j'ai reçu le message que j'attendais : un petit garçon a besoin d'une Fée pour son anniversaire. Je me suis empressée de répondre oui !!!

Son anniversaire étant le 10 juillet (et oui comme ma Léa) j'ai dores et déjà attaqué à faire mon cadeau.

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas, c'est une très belle initiative.
M
Et aussi un grand bravo de donner pour ces enfants!!! Je connais l'association et garde l'idée en tête de me proposer aussi un jour!!! Je suivrai tes messages si tu en parles avec grand intérêt!!!
Publicité