Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Bienvenue Camélia

Enfin je trouve un moment pour venir vous montrer ce que j'ai offert à une petite Camélia née le 4 avril 2011.

16_avril_001__9_

Une cape de bain brodée Bambi avec son prénom :

cape_bain_camelia__2_

cape_bain_camelia__5_

Un Doudou à étiquettes tout doux copié ici:

doudou_camelia__2_

doudou_camelia__4_

Et un petit ensemble robe d'été Lisa patron un peu modifié de Petit citron

robe_camelia__6_

une culotte avec un patron toujours chez Petit citron,

16_avril_001__4_

des petits chaussons dont j'ai trouvé le patrons ici :

16_avril_001__1_

Le tout en lin écru et vichy parme, et voilà  !!!

16_avril_001__7_

C'est ma maman qui a joué les facteurs et visiblement les parents étaient contents.

Encore une fois Bienvenue Camélia !!!

Publicité
Commentaires
A
oui effectivement elle a ete gatée ma poupée !! merci beaucoup ! par contre la robe sera plus unhaut pour elle !! merci encore gros bisous a vous 3
F
C'est un très joli coffret pour souhaiter la bienvenue à cette petite Camélia !!!
C
Cette petite Camilia a été bien gatée, tout est très joli.
M
Très jolis cadeaux ^^
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité