Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 559
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Enfin terminé !!!

Il y a bientôt un mois j'ai réalisé la tunique japonaise et j'avais depuis laissé de côté le bloomer pour d'autres projets (couture, jardinage, rangement ...).

Et ça y est il est terminé !!! Après des débuts caotiques, je me suis trompée en coupant le tissu, j'ai finalement réussi à récupérer ma connerie bêtise.

Alors non, ce n'est pas une originalité, mais bel et bien du rafistolage.

avril_012

avril_010

Pour avoir une photo de l'ensemble porté il va falloir se contenter de ça !!! Après avoir fait toutes les grimaces qu'elle connaissait ...

avril_001

avril_002

avril_003

... nous avons entamé une partie de cache-cache !!!

avril_006

avril_005

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté mais des petites choses que je ne peux pas encore montrer !!!!

Publicité
Commentaires
M
Sans le préciser on aurait cru que c'était de l'originalité franchement ça ne choque pas du tout :-)<br /> <br /> Bonne soirée!
M
Le rafistolage a du bon! Le rendu est super mignon avec la tunique! Bravo!<br /> <br /> Au passage merci beaucoup pour le commentaire laissé sur mon blog;)<br /> <br /> A bientôt sur la blogo!
J
Super mimi!!!!
C
faut pas le dire que tu t'es trompée, et personne n'y verra que du feu... ca rend super bien ! il faut te la jouer, non, j'ai pas eu envie de faire comme prévu, j'ai eu un feeling... beaucoup de pseudos createurs pourraient chiper ton idée !<br /> bises,
G
Ben c'est de la grande classe de rafistolage parce que j'aurais parié que c'était fait exprès ! ça forme un tout vraiment super chouette et semble-t-il super agréable à porter vu les pirouettes de petite mannequin.
Publicité