Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 559
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Tunique japonnaise

Je n'avais jamais osé me pencher sur les patrons de nani IRO, le japonnais n'étant pas une des langues que je pratique. Mais en voyant ça, je les ai étudiés de plus près, et là... toujours rien !!!

Heureusement grace aux gentils conseils de Marjoline, j'ai pu comprendre comment retranscrire le patron et après j'ai fait un peu comme je le sentais.

mars_011

 

mars_008

Malheureusement et malgrè la mise en garde de Marjoline, je n'ai pas vu que le patron était en 4 ans et du coup je n'ai pas suffisamment réduit, Léa nage un peu !!!

J'essaierais de retoucher au niveau du dos pour qu'elle est un peu plus de tenue, mais bon je suis quand même contente de moi, j'ai réussi à assembler un vêtement sans explications, ce que je n'aurais jamais pu faire il y a seulement quelques mois.

Publicité
Commentaires
E
trop choux!!!j'adore!
F
Trés sympa en plus du japonnais félicitation
G
Je trouve que le côté "encolure trop large qui laisse apparaître un petit bout d'épaule" so girly ! Et puis les petits volants, les couleurs pleines de peps. C'est une réussite ce petit top !
F
nani iro ..... j'adore !!!!!!!!!
M
Il est très beau et ce tissu met le modèle en valeur, sans parler de ta choupinette adorable! Je suis contente si j'ai pu t'aider et bravo pour ta persévérance. <br /> Un petit second au bonnes dimensions? ;)<br /> Belle journée.
Publicité