Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 578
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Pose de Star !!!

 Je me suis fait un petit cadeau de fin d'année, je me suis offert des photos. Mais non pas de moi !!! De ma princesse, même si son père était pas vraiment d'accord.

Mais je n'ai pas pu résister, alors voilà ma starlette :

L_a_photographe


L_a_photographe1


L_a_photographe2


L_a_photographe3


Bon après tout, j'en ai pris que 3 (oui il y en avait une gratuite). N'est-elle pas trop mignonne ???

 

Publicité
Commentaires
B
elle est trop chou!!
C
Effectivement elle est adorable et déjà bien à l'aise devant l'objectif . Bonne journée .
C
elle est adorable, bises
A
Elle a presque la même bouille que ma starlette lorsqu'elle était petite... (Je préfère la dernière !)<br /> Bonne année !
Publicité