Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 559
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Echange asiatique : ce que j'ai envoyé

Voilà 3 semaines après son envoi, mon colis pour l'échange asiatique est enfin arrivé. Non, non, il n'est pas parti à l'autre bout de la terre, mais il s'est perdu à cause d'une erreur de code postal.
Ce paquet était destiné à Fred Kipik et voilà ce qu'elle a reçu :

l_a_058

J'avais donc glissé dans mon paquet :
- ma broderie finalisée en porte-clé, qui est déjà sur la clé USB de Fred
- une petite coupelle
- du thé de chine "commerce équitable"
- et un kit de calligraphie qui visiblement est déjà convoité par sa fille

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe : tu l'as gâtée avant l'heure !! merci d'avoir choisi ma petite grille !! ;)
M
Elle a été bien gatée le kit calligraphie est vraiment sympa!
Publicité